11.07.2016

Isabelle Acanfora, un agent aux multiples fonctions

 Agent d'entretien piscine.JPG

Voilà trois ans qu’Isabelle Acanfora, agent particulièrement dévouée, travaille au sein de l’équipe d’agents d’entretien montolivaine. Son poste requiert autant de valeurs morales que de capacités physiques et techniques pour l’organisation du bien-être des habitants. Disponible et travailleuse, elle a su s’adapter aux taches multifonctions qu’elle partage avec ses 4 homologues masculins.

Elle est très appréciée pour ses capacités à effectuer les missions d’entretien au même titre que les hommes. Ainsi l’on peut la voir déneiger les rues en plein hiver, grimper sur la nacelle pour l’élagage des arbres, remplacer l’éclairage public pour de nouvelles générations de leds, restaurer les sols des écoles, débarrasser les encombrants et veiller à la propreté du village, entre autres missions à destinations des villageois. Plus agréable, en été, c’est l’entretien de la piscine qui occupe son temps de travail après que les vacanciers aient pris le compte de soleil en cette période estivale.

Isabelle, c’est aussi une femme à l’écoute des Montolivains, elle veille à leur sécurité et leur confort en créant ce lien indispensable à toute communauté humaine. Chapeau et merci à Isabelle pour sa grande gentillesse et son dévouement au service de tous les villageois ; des remerciements qu’elle peut partager avec l’ensemble des agents de la municipalité.

Rappelons que la piscine municipale est ouverte tous les jours durant la saison d'été, de 10 h 45 à 19 h.

 

08:57 Publié dans Vie communale | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.