28.06.2016

Michel Gouzvinski nous a quittés

Michel Gouzvinski.JPG

Il avait pris sa retraite fin 2013 ; Michel Gouzvinski vient de disparaître brutalement à l'âge de 63 ans, plongeant famille et amis dans la tristesse. De berceau montolivain par sa mère, son père qu’il perdra très jeune, était lui, russe. Après avoir fait de solides études au Conservatoire d’Aix en Provence puis au Conservatoire de Toulouse, Michel avait étudié durant cinq ans la musicologie et l’histoire de l’art.

Devant la nécessité de subvenir aux besoins des siens, Michel fit quelques petits boulots, puis il embrassa la carrière de secrétaire de Mairie durant 30 ans, restant, sous quatre mandatures différentes, au service des Montolivains. C’est une cérémonie d'adieu simple et émouvante qui s’est déroulée ce samedi 25 juin, et ce sont ses anciens collègues qui ont porté en terre Michel Gouzvinski, entouré des siens, avec la voix de Léo Ferré résonnant « Avec le temps... »

Michel repose désormais en paix au cimetière du village, dans l’été naissant. À sa fille Svetlana, à son frère Alain, à toutes les personnes que ce deuil affecte, nous adressons toutes nos sincères condoléances.

 

Les commentaires sont fermés.