12.05.2016

Travaux de printemps avec Grégory Avérous, jardinier

Le jardinier de Montolieu article et blog.JPG

Grégory Avérous, ce jardinier expérimenté est apprécié des professionnels, tout comme des particuliers. Il s’est orienté en 2015 dans les travaux de terrassement, et il a à son actif le creusage de plusieurs puits de 8 mètres. La saison du printemps est favorable à l’utilisation de ses compétences. Titulaire d’un brevet technique agricole et forestier, Grégory est spécialisé dans l’entretien : taille des haies, tonte de pelouses, débroussaillage ; la création des espaces verts et ornementation, et les plantations et le suivi de chênes truffiers et autres vergers qu’il soigne avec passion.

Adhérent de l’association « Inter Services », il permet aux particuliers d’obtenir, pour ses prestations, un dégrèvement allant jusqu’à 50%. Ses devis sont gratuits. Ayant plusieurs cordes à son arc, ce jeune homme avenant et disponible est aussi élagueur-grimpeur d’arbres dangereux.

C’est en grand connaisseur des plantes médicinales qu’il peut aussi apporter son conseil pour l’implantation de ces végétaux utiles dans les jardins. Grégory Avérous est joignable pour répondre aux besoins de services de proximité étendus à l’Aude. N’hésitez pas à le contacter. Sur : Facebook : AG Environnement à Montolieu - tél : 06 09 58 93 50 ; mail : agenvironnement@hotmail.com.

 

Les commentaires sont fermés.