10.05.2016

Succès du stage de la praticienne Annick Fauvel

Stage annick fauvel article et blog.JPG

Annick Fauvel, au centre de l'image, à gauche de Marie-Blanche Bandet

Annick Fauvel, consultante France en « Métamédecine », praticienne certifiée Reiki et « méthode des 2 points » de R. Bartlett, vient d’animer un stage de développement personnel assistée de Marie-Blanche Bandet à Montolieu.

En amont du stage, elle avait organisé une table ronde autour de laquelle se sont rassemblés les stagiaires venus du grand sud de la France et un public intéressé venu de la région de Carcassonne. Le principe de ce stage « L’écoute par le cœur » fut de visiter les émotions enfouies vécues des stagiaires depuis leur conception qui sont inscrites dans leur mémoire émotionnelle, et de transformer les images négatives en images positives. Les participants qui pour certains poursuivront cette approche holistique, ont avoué avoir été remarquablement accompagnés par Annick Fauvel sur le chemin du mieux-être. Patricia, l’une des stagiaires a déclaré avoir « reçu plus de bienfait dans ce stage que durant toute son existence ».

Devant le succès de la pratique d’Annick Fauvel, un séminaire d’une semaine aura lieu en juin en sa présence dans la cité du livre. Une information circulera sur les modalités d’inscription, d’ores et déjà, il est possible de réserver une place sur son site professionnel : « L'écoute avec le cœur » : annickfauvel.com. Tél : 06 10 02 58 79.

 

Les commentaires sont fermés.