25.02.2016

Sérieuse histoire d'eau, et d'assainissement

La municipalité communique. Depuis, le 5 février 2004, la commune de Montolieu avait confié par délégation de service public à Veolia, la gestion du service public de l’eau potable et le service public de l’assainissement. La Communauté d’agglomération Carcassonne-Agglo s’est vue transférer cette délégation de service public, le 1er janvier 2013.

La durée de ce contrat a expiré, le 4 février 2016. Ainsi, depuis, le 5 février 2016 et afin d’assurer la continuité du Service public auprès des abonnés de la commune de Montolieu, les services « Eau Potable et Assainissement » sont assurés par Carcassonne-Agglo.

La société Veolia intervient sur le territoire de la commune de Montolieu, en tant que prestataire sur les services « Eau et Assainissement » pour le compte de Carcassonne-Agglo et ce jusqu’au 31 décembre 2017.

Côté pratique : concernant le règlement des factures Eau et Assainissement : la facture de clôture de compte émise par Veolia pour votre consommation jusqu’au 04 février 2016 sera payable à Veolia Carcassonne.

À compter du 5 février 2016, les factures seront émises par Carcassonne-Agglo et seront à régler auprès du Trésor Public par chèque ou espèces uniquement. Pour l’instant, aucun prélèvement mensuel ne sera possible.

Calendrier de facturation : Carcassonne-Agglo émettra deux factures sur l’année : la première facture sera basée sur une estimation de votre consommation au mois de juin.

La deuxième facture sera basée sur un relevé des compteurs au mois de décembre. Pour de plus amples renseignements, vous pouvez contacter  :

Le service « Eau et Assainissement » de Carcassonne-Agglo au 04.68.10.56.00.

 

13:53 Publié dans Vie communale | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.