13.02.2016

Les Aînés ont tenu leur assemblée générale

les aines en assemblee.jpg

La présidente du club des aînés, Danièle Lasserre, a ouvert la séance par l'accueil des adhérents (53 présents ou représentés sur 92), et a remercié le maire, Bernard Lauret de sa présence. Danièle Lasserre a salué le dynamisme des adhérents et les initiatives divertissantes du club : cours d'anglais, scrabble, sans oublier les activités telles que : belotte, triomino, rummikub, suivies généralement d’un petit goûter gourmand.

La présidente a donné la parole à la secrétaire qui a lu le P.V. de l'assemblée générale ainsi que le rapport d'activité 2015. La trésorière a lu le compte-rendu financier qui fait état de comptes stables, grâce aux adhésions, à la subvention de la Mairie et à la journée « vide-greniers » qui est la seule manifestation améliorant les finances.

Le bureau est élu par la majorité à l'identique : présidente, Danièle Lasserre ; vice-présidente, Lucette Bézine ; secrétaire, Josiane Bergé ; secrétaire adjointe, Josette Chavernac ; trésorière Michèle Daubian ; trésorière adjointe, Georgette Bousquet.

Sont membres du conseil d'administration : Daniel Daubian, Jean-claude Azema, Lilie Fiorio, Filomène Asencio, Maire-louise Grillères, Marie-claire Gayraud, et Aline Rouch.

La séance levée et tout en partageant un succulent goûter ; plusieurs membres ont lu des poésies, des histoires et Édouard Ricard, ancien maire, a émerveillé l’auditoire en chantant de sa belle voix quelques chants appréciés des aînés montolivains pour clore ce rendez-vous convivial.

 

Les commentaires sont fermés.