13.02.2016

L’amicale montolivaine Saint-Roch en assemblée

AG Amicale Saint Roch.jpg

Les adhérents de l'amicale montolivaine Saint-Roch ont tenu leur assemblée générale tout récemment. En présence de Bernard Lauret, maire, Max Delperier, président, entouré du bureau a souhaité la bienvenue et a présenté ses vœux à tous les membres de l’association.

Après une minute de silence observée en mémoire des adhérents disparus au cours de l’année 2015, le président a rappelé que l’amicale fondée en 2002 a pour objectif de participer aux événements familiaux des adhérents. Elle a également pour objectif d’honorer les pionniers de l’action Sociale (ancienne société de secours mutuel Saint-Roch fondée en 1848), et de maintenir la fête de Pâquettes qui aura lieu, le 3 avril.

Le président a rappelé que le nombre de familles cotisantes s’élève à 118, dont 10 prises en charge par l’amicale. Le petit déséquilibre budgétaire du rapport financier soumis à Joseph Kiatoski, commissaire aux comptes, a reçu l’agrément de ce dernier et quitus fut donné au trésorier.

Messieurs Delperier, Paly, et Fabien Pujade sont reconduits dans leur mandat. Le conseil d’administration de l’amicale se réunira prochainement pour procéder à l’élection du bureau. Le président a remercié les adhérents venus nombreux et a salué chaleureusement Jacky Imbert, membre d’honneur, pour son implication et sa disponibilité. La séance achevée, l’auditoire a été invité à lever le verre de l’amitié.

Les membres de l'association :

PUBLIC AG AMICALE SAINT ROCH 2016.jpg

Les commentaires sont fermés.