09.01.2016

Vœux chaleureux de la municipalité

voeux du maire 2016.jpg

Les Montolivains se sont rendus en nombre au rendez-vous de la municipalité pour la présentation des vœux. À l’invitation du maire, Bernard Lauret, le président de Carcassonne-Agglo, Régis Banquet et les maires des villages voisins ont fait le déplacement.

Bernard Lauret est revenu sur les attentats tragiques de 2015 qui ont fortement touché la France et a ensuite présenté le bilan des nombreuses actions menées sur la commune : les travaux d’aménagement et la mise en conformité des infrastructures qui verront notamment un déplacement du secrétariat de la Mairie au rez de chaussée afin d’en faciliter l’accès aux personnes à mobilité réduite.

Il a chaleureusement félicité l’ensemble de l’équipe municipale qui œuvre au quotidien pour l’entretien de la commune et a remercié le secrétariat de la Mairie, régulièrement soumis au contact des doléances des administrés.

Il a salué le travail des associations et leurs bénévoles qui créent du lien pour le bien vivre à Montolieu et a souhaité aux Montolivains une belle année 2016.

Régis Banquet a ensuite pris la parole pour entériner les propos du Maire et a annoncé qu’une reprise notoire du marché du travail en particulier dans le bâtiment et le secteur informatique amorçait un virage positif à l’horizon 2016.

À l’issu des discours officiels, un généreux buffet préparé par les acteurs des métiers de bouche du village a régalé l’ensemble des participants.

le public aux voeux.jpg

Les Montolivains et les invités de la Municipalité

 

Les commentaires sont fermés.