17.12.2015

Adrian Mould, la passion du vin

Adrain Mould Article.jpg

Installé depuis 4 ans au cœur du village, Adrian Mould est un caviste anglo-saxon doté d’une élégance raffinée et parle des hommes et de leurs vignobles avec passion. Sa cave est principalement dédiée aux crus audois. Dans sa gamme, l’on trouve des vins de saisons, festifs, biologiques, effervescents et doux pour accompagner les cuisines simples ou gastronomiques.

Qu’ils soient ronds ou puissants, l’intensité aromatique se rencontre dans les « perles » que défend Adrian. Entre toutes, il y a les vins du Domaine des schistes de la vallée de l’Agly et autres Rivesaltes nés de la technique « solera », des vins de garde évolutifs menant à des résultats remarquables.

Parmi les cuvées magnifiques, il conseille le cru de Noël « Les Mômes » issu du Domaine des 4 pierres, idéal pour accompagner les repas festifs.

Adrain en degustation.jpg

Par la maîtrise de son métier et sa qualité d’accueil, Adrian est devenu un ambassadeur généreux attaché aux valeurs des vignerons de l’Aude et prodigue avec sagesse que le vin doit se consommer avec modération.

Pour visiter sa cave et déguster un vin chaud offert, dont il a le secret, durant les fêtes, contact : Adrian Mould, La Cave des Oliviers, 13 rue du 11 novembre.

Tél : 04 68 78 29 67. Mél : adrian.mould@orange.com.

 

Les commentaires sont fermés.