12.01.2015

Les voeux du maire aux Montolivains

Voeux du maire montolieu.JPG

C’est au lendemain du dénouement de ces tragiques attentats terroristes survenus à Paris que le maire Bernard Lauret et le conseil municipal, en présence de Régis Banquet, ont présenté leurs vœux aux Montolivains. Le maire a fait part de sa peine et de son soutien aux victimes de ces actes barbares. Une minute de silence a suivi en ce début de cérémonie.

Puis, Bernard Lauret a dit l’ensemble des actions concrètes menées sur la commune depuis son élection et a remercié chaleureusement tous les acteurs communaux très sollicités pour l’ensemble de ces réalisations dédiées au bien-être et à la sécurité des villageois.

Place a été faite à Régis Banquet déclarant entrer en campagne électorale pour les prochaines échéances. Il s'est lancé dans un long message d’informations sur les actions de Carcassonne-Agglo qu’il pilote. Un buffet convivial a clôturé cette cérémonie invitant les Montolivains à partager ensemble quelques douceurs bien réconfortantes, après ces drames parisiens ressentis et présents dans tous les cœurs.

Les commentaires sont fermés.