21.07.2014

L’Office de Tourisme du Cabardès au Canal du Midi se renouvelle

Lors du précédent Conseil d’administration du vendredi 4 juillet, présidé par M. Paul-André Glorieux, vice-président de l’office de tourisme, les membres ont élu leur nouveau bureau. Avant de passer aux différents  votes, M. Glorieux a appelé les membres à être à l’écoute et à se sensibiliser sur ce qui touche au territoire, et aux décisions le concernant, qui pourraient être prises. Puis il les a invités à participer plus activement aux actions de l’OIT.

Après appel à candidature, l’assemblée a élu à l’unanimité : Le Président : M. Max  Deplérier (élu) ; Vice-Président : M. Antoine Casas (prestataire touristique) ; Vice-président d’honneur : M. Paul-André Glorieux (prestataire touristique à Moussoulens) ;  Secrétaire : Nicole Fradier (prestataire touristique) ; Secrétaire adjointe : Mme Sabine Barbié (déléguée suppléante de la commune de Ventenac-Cabardès) ; et le  Trésorier : M. Bernard Berthou.

Pour conclure Le conseil d’administration a décidé à l’unanimité de reconduire les « Journées des Métiers d’Art et du Savoir-faire » des 20 et 21 septembre prochains, avec le soutien de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de l’Aude ainsi que celui de Carcassonne Agglo.

Les commentaires sont fermés.