13.06.2014

« Stanislavia » en concert au restaurant "Les Anges au plafond"

Stanislavia à Montolieu.JPG

Ce groupe d’artistes formé de 2 musiciens et d’une chanteuse se produira tout prochainement dans la cité du livre. Alexandre de Soria est un musicien formé aux États-Unis où il y a séjourné près de vingt ans avant de revenir à Montolieu en septembre. Il est bassiste, contre bassiste et guitariste. Il affectionne les répertoires rock, salsa et jazz.

 Lionel Dollet est lui guitariste ayant aussi une grande expérience musicale étasunienne.

Stania, la chanteuse et leader du ce jeune groupe nouvellement formé est bien connue dans la région pour avoir appartenu au groupe « Rodinka », elle est soprano-ténor et la talentueuse interprète de chants populaires tchèques, russes, roms et tziganes.

Ils se produiront dans quelques jours au Bijou à Toulouse avant de proposer leur rencontre le vendredi 20 juin à 20 h au restaurant « Les Anges au plafond », la très belle enseigne du village, aux menus tout à fait délicieux.

 Leur répertoire pour la soirée du vendredi 20 juin sera issu des influences slaves, avec des polkas et valses traditionnelles tziganes bien sûr, mais aussi de la chanson française de Fréhel à Trenet notamment. Il se peut que leur ami Rob, libraire montolivain et guitariste par passion soit leur invité en soirée.

Réservation obligatoire pour le repas au « Anges au plafond » : 04 68 24 97 19.

Pour contacter le groupe « Stanislavia », tél : 06 15 72 12 84.

Un rendez-vous à ne pas manquer !

Les commentaires sont fermés.