29.05.2014

Succès pour la première édition du Festival des Théâtre "Sapiens"

La première édition du Festival de théâtre contemporain Sapiens, qui s'est déroulée les 17 et 18 mai au Foyer Jean Guéhenno a connu un accueil très chaleureux du public. La participation de compagnies locales et la venue des compagnies toulousaines a entraîné de belles rencontres et permis des échanges autant artistiques qu'humains. La programmation de la Compagnie « Théâtre de la Peau » a été saluée par la variété des publics touchés et la richesse des thèmes abordés.

Le samedi soir a été dédié aux thèmes de l'identité et du genre avec deux spectacles pour un public adulte. Le dimanche a pu réjouir parents et enfants avec trois spectacles aux univers singuliers : cirque musical, théâtre d'objet, puis danse-théâtre. 

De nombreux montolivains et toulousains se sont impliqués dans l'organisation de ces festivités et ont permis ce succès. Le festival s'est clôturé par une soirée conviviale, autour d'une lecture musicale puis d'un concert improvisé par de talentueux musiciens du village.

Cette initiative artistique partagée sans modération a répondu à l’attente des publics amateurs de spectacles vivants, rendez-vous est donné pour la prochaine édition.

Contact de la Cie organisatrice, Anaïs Lairon : theatredelapeau.fr. Mél : cietheatredelapeau@gmail.com.

Les commentaires sont fermés.