23.01.2014

Cérémonie des vœux d’Edouard Ricard

 Voeux 2014 Montolieu.JPG

      Au premier plan, les nouveaux arrivants au village, bienvenue à tous !

 

Les villageois extrêmement nombreux étaient rassemblés au Foyer J. Guehenno, le samedi 4 janvier dernier, pour recevoir les chaleureux vœux du maire Edouard Ricard.

Monsieur le maire a adressé à tous les administrés montolivains ses vœux de santé, de prospérité pour tous, et de solidarité entre tous. Annonçant qu’il se retirait de la vie politique à l’échéance de mars 2014 pour se consacrer aux associations dont il est membre, il a vivement remercié l’ensemble de ses collaborateurs qui ont été, tout au long de son mandat qui s’achève, de très précieux assistants.

Étaient présents les représentants de la Communauté d’Agglo, ils ont évoqué les grandes lignes quant aux objectifs politiques du territoire pour 2014.

Une demande classement au patrimoine mondial des châteaux en Pays cathare est au tout début de son instruction auprès des instances Européennes a déclaré Régis Banquet, conseiller général du canton.

 Nicolas Paly.JPG

Félicitations à l’heureux récipiendaire !

Institué en 2013, à l’initiative de Francis Diaz, le maire a ensuite fait citoyen d’honneur, Nicolas Paly, cet ancien élu du village, ancien président de l’Amicale Saint Roch, et l’actuel vice président des Anciens Combattants, le félicitant pour tous ses services rendus à la commune.

Place a ensuite été faite aux nouveaux arrivants, ils ont été invités à se présenter au public et ont reçu tous les vœux de bienvenue dans la belle cité du livre. La cérémonie s’est clôturée dans la convivialité, autour du verre de l’amitié.

 

 

Les commentaires sont fermés.