16.12.2013

Le Comité des Fêtes a tenu son assemblée générale

AG Comités des Fêtes2.jpg

 L’Assemblée Générale du Comité des fêtes s’est tenue récemment au foyer Jean Guéhenno.


Après avoir remercié les personnes présentes, la Présidente, Magali Bergé-Bost a en tout premier lieu exprimé une pensée pour Kévin et Grégoire disparus tragiquement le 26 aout dernier.

Les remerciements d’usage adressés à l’endroit des adhérents et de la municipalité pour leur soutien et dévouement tout au long de l’année 2013, Magali a évoqué la réussite de la fête locale qui a rassemblé tout le village autour de cette manifestation si conviviale. Les clés de la réussite : un effort tout particulier du bureau pour réviser le changement de date et de lieu ; un soleil généreux, des animations diverses, une ambiance conviviale qui rassemble toutes les générations ; repas, vins du Cabardès ont assuré ce beau succès mérité.

Le concours de la municipalité et du Club des Aînés a permis d’assurer une parfaite organisation de la fête jusqu’à son terme le dimanche soir, clôturé par un bal musette dans la plus pure tradition.

Le rapport financier avec ses comptes positifs présenté par la trésorière Stéphanie Bergé a démontré une bonne santé des finances, en rappelant que pour la fête locale, la « communication » a été totalement couverte par le Comité de Fêtes sans aucune demande participative aux différentes autres forces locales. La recette de la buvette du dimanche soir a été redistribuée totalement pour l’amicale des retraités.

Enfin, le Comité fait appel à candidature en direction des bénévoles éventuels et des associations motolivaines qui souhaiteraient participer à l’organisation des manifestations pour l’année 2014.

La réunion s’est clôturée au Café du Commerce où un apéritif convivial a été servi.

Les commentaires sont fermés.