12.10.2013

Mariana Bevacqua, pianiste-professeure de musique classique et de tango Argentin

 Mariana 2.JPG

Après de solides études de musique classique et une spécialisation de pianiste de musiques dites populaires, (Piano-tango Argentin), formée notamment au Conservatoire de Buenos Aires en Argentine, elle obtient brillamment en 2008 une licence en Musique, spécialisation « Composition contemporaine » à l’Université Paris VIII.

Le parcours professionnel de cette artiste talentueuse est d’une impressionnante qualité.

A l’issue d’une longue expérience de sa pratique pianistique en duo avec une artiste chanteuse dans de nombreuses salles en France, Mariana, professeure et compositrice, tombe amoureuse de l’Aude et s’installe à Saissac.

Elle dispense des cours de piano dans toute la région. Elle propose ses cours dans la Salle de l’ancienne Poste de Montolieu, tout âge, tout niveau, avec un répertoire adapté à chaque élève.

Des ateliers pour musiciens désireux de se spécialiser dans la musique de tango Argentin sont également ouverts. Il reste quelques places pour s’inscrire. Cours individuel et parcours individualisé : tous les lundis de 16h à 20h et tous les mardis de 17h à 20h.

Renseignements/Contact : Association DMTF - Rue des Remparts - 11310 Saissac. Tél : 06 19 18 57 21. Mél : marianabevacqua@hotmail.com


Les commentaires sont fermés.