07.08.2013

La Fête locale organisée par le Comité des Fêtes

 Le Comité des fêtes informe de la grande fête locale du vendredi 9 au dimanche 11 août 2013.

Au programme : Vendredi 9 août : à 19h, Challenge Lucien Puel, AS Saissac Cabardès / Foot Loisirs Sanquetous, puis apéritif et repas moules-frites animés par Conver's Band.

A partir de 22h, deux concerts gratuits de groupes du "cru".

En 1ère partie et pour la première fois à Montolieu, « Les Supers Belles », artistes citoyennes et féminines, dotées d’une bonne dose d’humour, elles chanteront en français, en occitan et en anglais.

Le groupe est composé de Camille Simeray, Dalele Muller, Hélène Pages, Isabelle Francois et Lise oustric issues de différentes formations musicales : la Mal Coiffée, Radio Tatouille, la Music'a deux Leï. "Cinq femmes pour un concert joyeux dans lequel elles ne s'interdiront rien ; des compositions, des reprises de chansons célèbres, avec un seul mot d'ordre, le plaisir de convier le public dans leur univers, pour le faire danser et chanter avec elles", selon le Comité.

C'est le groupe, « Les Traitres », qui assurera la deuxième partie de la soirée, il proposera le répertoire de la chanson française et du rock festif.

Samedi 10 août : à 20h, repas cassoulet à 12€ sur inscription au : 06 82 36 65 33, et en soirée une ambiance discothèque assurée.

Dimanche 11 août : à 20h30, tour de village en fanfare avec l'orchestre « Accord Majeur », suivi du bal musette-variétés organisé par l'Amicale des retraités.

De la bonne humeur, de la convivialité et du partage en perspective pour ce grand weekend montolivain.

 

 

Les commentaires sont fermés.