09.07.2013

Exposition Apost’Art 2013 à l’Apostrophe

INAUGURATION APOST ART 2013.jpgLe directeur de l'Apostrophe entouré d'artistes heureux, dans les couleurs du peintre Harillo

 

Après le beau succès du vernissage de samedi soir, la direction de l’Apostrophe est heureuse de convier le public amateur et passionné à découvrir cette très belle exposition d’un collectif de 9 artistes, pour la plupart montolivains.

Ils se sont donné rendez-vous pour offrir, à voir, et à acquérir leurs travaux rigoureux et inventifs. Les Peintres W. Bâ, F. Brajeux, E. Chevaleyre, Harillo et Tibor proposent des univers très différents ; pour autant, l’harmonie est parfaite entre les murs du lieu. Glissant d’un espace à l’autre, les toiles font voyager bien au delà de la première émotion visuelle.

Ounounou, photographe a associé son talent à G. Serra qui interroge, dans sa mise en scène photographique, la présence de la femme nue, notamment dans le décor des sous-bois. Sous les arches de l’Apostrophe, les visiteurs découvrent les sculptures d’Anne-Marie Destrem.

Focus

Le talentueux peintre-graveur, Jean Petitpain expose ses œuvres en taille douce. Elles traduisent de l’homme qu’il est : subtil, discret et délicat. La joie d’être entouré de ses compagnons d’art était visible sur le visage du peintre durant cette soirée. Tous ont partagé le plaisir de retrouver l’ami et l’artiste bienvenu dans cette demeure hôtelière de charme. Un savoureux buffet a clos cette inauguration, dans la douceur d'un bel été s'installant dans l'Aude.

L’exposition est visible jusqu’au 15 septembre. Entrée gratuite. Renseignements, contact : 04 68 24 80 18. www.apostrophe-hotel.fr.

Les commentaires sont fermés.