31.01.2012

Cérémonie des voeux à l'Office Intercommunal de Tourisme

20120126-DSCF4705.jpg

Le président Jean-Luc Olivier à présenté les voeux de l'OIT 

« Je suis très heureux de vous accueillir ce soir dans les locaux de l’office intercommunal de tourisme  pour cette cérémonie des vœux qui est une première. » C’est en ces termes que le président de l’OIT Jean-Paul Olivier s’est adressé au président de la communauté de communes du « Cabardès au Canal du Midi », aux maires, aux prestataires de service du secteur touristique, professionnels et particuliers. Un bilan de l’année 2011 confirme une augmentation de la fréquentation touristique de 5%, dû entre autre au renforcement de la capacité d’accueil, de nouveaux lieux d’animation et d’importantes manifestations, journées des métiers d’art, ampélofolies, salon du livre de montolieu village du livre.

L’élargissement du rayon d’action de l’OIT dans la fusion avec « Montagne Noire Cabardès », le partenariat avec le « Comité Départemental de Tourisme » et le « Pays Carcassonnais » ont également contribué au bon résultat de la saison passée.

L’amélioration de la qualité de l’accueil à l’OIT avec une personne en permanence, un site internet repensé en lien avec les réseaux sociaux facebook et twiter se mettent en place. 2012 sera aussi l’année de l’inauguration à St Martin le Viel du jardin médiéval, nouvelle attraction touristique qui propulsera le village dans le club des communes à fort potentiel de développement touristique. Le président a terminé en présentant ses vœux à l’assemblée et adressé une mention particulière au personnel de l’OIT Agnès, Sigrid, Lucie pour leur professionnalisme, vous formez une excellente équipe et j’espère que cet état d’esprit va perdurer.  Jean-Marie Salles président de la CMC, Edouard Ricard maire de montolieu ont ensuite présenté leurs vœux avant de lever le verre au succès de la nouvelle saison touristique.

20120126-DSCF4710.jpg

Les maires et les prestataires de services étaient présents à la cérémonie.

12:00 Publié dans Tourisme | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.