03.11.2011

Du nouveau à l'office de tourisme

20111028-20111028-DSC03421.jpg

La nouvelle équipe a été présentée au cours de la réception. Etaient présents le conseiller général et le maire de Montolieu Edouard Ricard.

Le nouveau président de l’Office Intercommunal de Tourisme Jean-Luc Olivier, a présenté au cours d’une réception à laquelle assistaient le conseiller général et le maire de montolieu, la nouvelle équipe qui désormais assurera le fonctionnement de l’OIT. Elle est composée de Sigrid Weinrich, Agnès Pautou et de Lucie Lineros nouvellement  recrutée.

Ce changement qui s’est opéré en milieu de saison touristique suite au départ de Aurélie Gallardo et Claudie Guillot a pu se faire en un temps record grâce à Paul-André Glorieux, Michel Yvon et Agnès Pautou responsable de l’office auxquels il convient d’ajouter Magali Pontillo du service emploi/formation d’AVEC et les services de Pôle emploi. Jean-Luc Olivier, à la fin de son allocution à remercié toutes ces personnes qui sont venues l’épauler pour régler ce délicat problème qui inaugurait son tout nouveau mandat de président. L’équipe de l’OIT est maintenant à nouveau au complet et est à la disposition des particuliers, professionnels, associations, collectivités, qui peuvent les contacter, les interroger, les solliciter pour communiquer les animations (guide d’animations), les évènements ou toute information susceptible d’intéresser les touristes ainsi que les habitants du territoire et même au-delà.  

Horaires d’hiver à compter de novembre 2011 : du Mardi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Contact : 04 68 24 80 80   www.tourisme-cabardes.fr.

20:38 Publié dans Tourisme | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.